Intervention :
Maxime de Jenlis
Directeur de Notre Temps
Notre Temps, un relais naturel et une chambre d’échos de la Silver Economie auprès de son public
Créé par Bayard en 1968, bien avant que la notion de silver économie ne voit le jour, Notre Temps (3,6 millions de lecteurs) est le magazine pionnier sur la thématique de la vie à la retraite dans toutes ses dimensions.Retour ligne automatique
Notre Temps a une solide expérience du public senior en France.
Ce public est son « quotidien », de par le dialogue permanent entre la rédaction et ses lecteurs, l’organisation d’évènements terrain, les enquêtes, une audience web en plein essor.
Notre Temps réfléchit et implémente de nouvelles directions à partir des besoins de son lectorat et de la force de prescription de sa marque.
Les grands piliers éditoriaux : les droits, la santé, les loisirs , la retraite et le lien social ouvrent un champs de partenariats auprès de nombreux acteurs et voient grandir de nouveaux secteurs : croisières et séjours Notre Temps, assurances (protection juridique et santé,…), éditions déléguées et publication de hors séries thématiques, nouveaux supports numériques, aide sociale aux salariés et aux entreprises, etc.
Comment communiquer auprès des séniors ? Quelles thématiques les intéressent ? Comment s’appuyer sur les grands média pour développer sa croissance ? ...
Inscription (gratuite et obligatoire) :
via le formulaire en ligne
(places limitées)
Vendredi 24 janvier : 9h30-11h30
Lieu:35 Bd Brune, 75014 Paris