Contactez-nous

SILVER VALLEY
54 rue Molière
94200 Ivry-sur-Seine

Téléphone :
00 33 (0)9 54 23 08 85

Contact presse :
Escal Consulting
Marion Deshays
Tél. : 01 44 94 95 73

Vous êtes malentendant, sourd ou avez besoin d’un support écrit pour communiquer par téléphone ? Appelez-nous gratuitement avec Acceo : cliquez ici


Envoyer un message

 
Fermer la recherche
Accueil > Nos membres > Actualités des membres

Actualités des membres


Dernier ajout : 27 août 2018.

  • eeleo démontre sa solution de suivi à domicile des maladies chroniques

    8 octobre 2014

    Eeleo a démontré sa solution EeleoCare destinée au suivi à domicile des maladies chroniques lors du salon santé Autonomie 2014 à Paris.

  • GERONFORUM 2014

    11 juin 2014

    GERONFORUM, L’ÉVÉNEMENT ANNUEL INCONTOURNABLE DU SECTEUR PERSONNES ÂGÉES
    Le prochain c’est à Annecy les 18, 19 et 20 juin 2014 ! L’édition 2014 sera riche d’invités de renom et de moments d’échanges.
    Forte du succès de l’événement 2013, et soucieuse de créer un espace d’échanges et de dialogues toujours plus concret, la FNAQPA fait évoluer ce rendez-vous annuel ! En 2014, la formule s’enrichit avec :
    EXPLOR’AGE – Visites commentées d’établissements dans la région d’Annecy : un pôle gérontologique unique et (...)

  • Médiathèque

    5 mars 2014, par Silver Valley

    Cet espace, réservé aux membres, regroupe pour vous un panel de documents ressources : études, chiffres marché, bibliographie, dossiers thématiques réalisés par l’équipe, documents administratifs de l’association, ... Etudes
    Le financement des jeunes entreprises de la Silver Economie (disponible le 3 avril)
    La distribution des produits et services dans la Silver Economie (disponible le 3 avril) Statistiques et chiffres du marché
    Comment développer l’économie des Séniors en France ?
    Note, département (...)

  • Doro, initiateur de la tendance des seniors connectés

    28 février 2014

    Selon les Nations Unies, la population mondiale va rapidement atteindre les 7,2 milliards d’humains, dont plus d’un demi-milliard de personnes âgées de 65 ans et plus. Les offres « grand public » spécialisées dans les nouvelles technologies ne sont pas adaptées aux besoins de cette population croissante de consommateurs, selon les retours clients de la marque Doro. C’est pour cette raison que, ces dernières années, Doro s’est positionné sur le développement de produits correspondants aux besoins (...)

0 | 5 | 10 | 15