Contactez-nous

SILVER VALLEY
54 rue Molière
94200 Ivry-sur-Seine

Téléphone :
00 33 (0)9 54 23 08 85

Contact presse :
Escal Consulting
Marion Deshays
Tél. : 01 44 94 95 73

Vous êtes malentendant, sourd ou avez besoin d’un support écrit pour communiquer par téléphone ? Appelez-nous gratuitement avec Acceo : cliquez ici


Envoyer un message

 
Fermer la recherche
Accueil > L'annuaire > ACCEO
Retour à l'annuaire

ACCEO


23-25 avenue Charles Péguy
94210 La Varenne Saint Hilaire

ACCEO est un service de mise en relation simple, immédiat et sécurisé, disponible via une connexion internet, créé pour rendre les services et établissements ouverts au public d’un territoire, accessibles aux personnes malentendantes ou sourdes.

Cette solution de communication universelle et innovante permet de communiquer entre personnes entendantes et personnes malentendantes ou sourdes, lors d’un entretien téléphonique ou d’un échange en face à face.

Afin de répondre aux différents besoins de communication, nos plateformes d’opérateurs spécialisés délivrent des services de transcription instantanée de la parole (TIP) ou de visio-interprétation en langue des signes, à distance et en temps réel. Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, sans réservation et en libre accès depuis la page d’accueil du site internet du client ou de l’application multi-support Acceo, téléchargeable gratuitement sur Google Play et Apple Store. Tous les établissements rendus accessibles sont référencés dans le moteur de géolocalisation Acceo.

L’objectif : favoriser le maintien à domicile, l’autonomie et le lien social des séniors présentant une baisse ou une absence d’audition (1 personne sur 2 au-delà de 60 ans est concernée), en apportant le soutien nécessaire à la compréhension de l’intégralité d’une conversation téléphonique ou d’un entretien en face à face, quel que soit le mode de communication de la personne.

Au-delà du socle technologique, ACCEO s’inscrit dans une démarche responsable, en contribuant à la revitalisation de villages, via le développement de nouvelles plateformes et la formation des opérateurs à un nouveau métier : la e-transcription.