Contactez-nous

SILVER VALLEY
54 rue Molière
94200 Ivry-sur-Seine

Téléphone :
00 33 (0)9 54 23 08 85

Contact presse :
Escal Consulting
Marion Deshays
Tél. : 01 44 94 95 73

Vous êtes malentendant, sourd ou avez besoin d’un support écrit pour communiquer par téléphone ? Appelez-nous gratuitement avec Acceo : cliquez ici


Envoyer un message

 
Fermer la recherche
Accueil > Matinale Silver Valley : « Marchés publics et Silver économie »

Matinale Silver Valley : « Marchés publics et Silver économie »


Slver Valley vous invite à cette sa dernière matinale de l’année sur le thème :

« Marchés publics et Silver économie »

Le vendredi 11 décembre - Paris - 8h45/11h

Les intervenant à la table ronde :

  • Nadia Laporte-Phoeun : Directrice de l’Autonomie au Département du Val de Marne
  • Nathalie Alagna : Responsable technique au Service des Marchés Publics et chef de projet interne pour Maximilien, le portail des marchés publics franciliens.
  • Christophe Hadjadorian : Responsable technique au Service des Marchés Publics et formateur interne au Département sur une formation d’initiation aux marchés publics.
  • Alexandra Donny : Directeur Adjoint du Resah, centrale d’achat francilienne pour les organismes publics ou privés non lucratifs du secteur sanitaire et médico-social.
  • Claudie Bertrand-Laroche : Chef du service des prestations à la personnes du Département du Val de Marne.

La Matinale « Marchés publics et Silver économie »

Cette table ronde nous permettra d’aborder les enjeux des marchés publics en lien avec la silver économie.

Nous aborderons la méthodologie à suivre si l’on souhaite répondre à des marchés publics (veille, bonnes pratiques, outil, etc.). Nous mettrons l’accent sur l’expérience du Conseil Départemental du Val de Marne et du Resah en termes de marchés publics pour des produits et services à destination des seniors et des établissements médico-sociaux (au niveau départemental, régional voire européen).

D’autre part, nous essayerons de prendre un peu de recul pour aborder la question de l’APA et des produits et services qui peuvent être financés par cette aide.

Programme :

  1. 8h45-9h : accueil et café
  2. 9h-10h15 : présentation du programme
  3. 10h15-10h45 : échanges avec la salle
  4. 10h45-11h : networking

Vendredi 11 décembre 9h00-11h00
Lieu : Siège d’AG2R La Mondiale - 35 Boulevard Brune, 75014 Paris
(Rappel : 8h45 - accueil des participants)

Si vous souhaitez assister à cette Matinale, merci de vous inscrire sur le lien suivant : formulaire d’inscription.
Attention, nous vous invitons à vous inscrire uniquement si vous êtes certain de pouvoir assister à la Matinale.