Contactez-nous

SILVER VALLEY
54 rue Molière
94200 Ivry-sur-Seine

Téléphone :
00 33 (0)9 54 23 08 85

Contact presse :
Escal Consulting
Marion Deshays
Tél. : 01 44 94 95 73

Vous êtes malentendant, sourd ou avez besoin d’un support écrit pour communiquer par téléphone ? Appelez-nous gratuitement avec Acceo : cliquez ici


Envoyer un message

 
Fermer la recherche
Accueil > Informations > Marché

Marché


Dernier ajout : 1er décembre 2013.

  • Projets collaboratifs

    1er décembre 2013, par Silver Valley

    Innover ensemble
    L’approche de la filière par le réseau, que propose la Silver Valley, permet de mettre à jour des besoins et attentes communes a différents acteurs.
    L’appartenance à ce réseau et la disponibilité d’une équipe dédiée à la réussite collective des membres de la Silver Valley, permet le développement de réponse communes pour des besoins spécifiques. Actions de sensibilisation aux technologies (5 entreprises - Train Expo 2013 ) Conception d’un simulateur de couverture des usages- Publication (...)

  • Focus group

    1er décembre 2013, par Silver Valley

    Le focus group est une forme d’étude qualitative qui prend forme au sein d’un groupe spécifique spécifique, afin de déterminer la réponse de ce groupe et l’attitude qu’il adopte au regard d’un produit, d’un service, d’un concept...
    Des entretiens menés auprès d’un groupe aux caractéristiques spécifiques (sociologiques, démographiques, économiques, culturelles, ...), permettent de débattre d’un sujet en profondeur, de façon à collecter des informations qualitatives sur votre produit ou service, sa perception, (...)

  • Groupes de créativité

    1er décembre 2013, par Silver Valley

    "Le tout est plus que la somme de ses parties" (Aristote)
    "Le groupe produit plus d’idées que chacun des membres du groupe n’en produirait de son côté" (A.Osborn)
    Choix d’un nom de produit, développement d’un nouvel accessoire à votre solution, ouvrez le champ de la réflexion dans une dynamique d’ouverture à des talents et des idées externes pour déboucher sur des idées neuves et originales.
    Entre membres de la Silver Valley, avec des étudiants (Centrale, Strate College Designer, ...) ou avec des (...)

  • Accès aux utilisateurs

    1er décembre 2013, par Silver Valley

    La Silver Valley envisage en 2014 de devenir Living Lab.
    "Un Living Lab regroupe des acteurs publics, privés, des entreprises, des associations, des acteurs individuels, dans l’objectif de tester « grandeur nature » des services, des outils ou des usages nouveaux. Il s’agit de sortir la recherche des laboratoires pour la faire descendre dans la vie de tous les jours, en ayant souvent une vue stratégique sur les usages potentiels de ces technologies. Tout cela se passe en coopération entre des (...)

  • Veille stratégique, indicateurs

    1er décembre 2013, par Silver Valley

    Obtenir et compiler les données nécessaires à vos décisions stratégiques
    La Silver Valley propose à ses membres une base documentaire (juridique, sociologique, technique, scientifique,...) qui participe à la veille stratégique de ses membres.
    Des données spécifiques peuvent également être récoltées dans le cadre d’études collaboratives, selon les demandes, pour lesquelles nous nous portons en maitre d’œuvre : degré de connaissance des nouvelles technologies par un public cible, étude et compilation des (...)

0 | 5