Contactez-nous

SILVER VALLEY
54 rue Molière
94200 Ivry-sur-Seine

Téléphone :
00 33 (0)9 54 23 08 85

Contact presse :
Escal Consulting
Marion Deshays
Tél. : 01 44 94 95 73

Vous êtes malentendant, sourd ou avez besoin d’un support écrit pour communiquer par téléphone ? Appelez-nous gratuitement avec Acceo : cliquez ici


Envoyer un message

 
Fermer la recherche
Accueil > Bluelinea met à disposition de ses 33.000 abonnés et aidants un service de (...)

Bluelinea met à disposition de ses 33.000 abonnés et aidants un service de téléconseil médical


Bluelinea annonce la signature d’un partenariat avec Médecin Direct, proposant à ses abonnés et leurs aidants la mise à disposition de téléconseil médical. Inscrits au Conseil National de l’Ordre (CNOM), les médecins de Médecin Direct sont tous formés à cet exercice, dans le respect de la déontologie, et apportent un accompagnement médical complémentaire de qualité et une information personnalisée et humaine.

En créant cette offre unique en France, Bluelinea innove et va plus loin dans l’accompagnement de ses abonnés mais aussi de toute personne fragile et dépendante. En effet, ce service, bien que premièrement réservé à ses abonnés et leurs aidants, sera mis à disposition du grand public dans les prochaines semaines.

D’un simple contact téléphonique, l’abonné, ou toute personne ayant besoin de conseils ou d’avis médical adapté, peut échanger avec un médecin ; ce qui permet d’aider à la compréhension d’un symptôme, d’un diagnostic, d’un traitement ou d’orienter vers son médecin traitant, les services d’urgences ou un pharmacien. Ce service de téléconseil en médecine, d’un coût de 19,90€ par appel, ne fait pas l’objet d’un remboursement par l’Assurance Maladie.

Au travers de ce partenariat, la volonté commune de Bluelinea et de Médecin Direct est de favoriser l’accès aux conseils médicaux, d’éviter les hospitalisations non justifiées, de soutenir et mieux accompagner l’entourage. Cette offre s’inscrit ainsi parfaitement dans la politique d’amélioration des conditions du maintien à domicile, au coeur de la future loi sur la transition démographique.

http://www.silvervalley.fr/Bluelinea